Loiret : un enfant de 8 ans décède après avoir été percuté par une voiture

Par Léonard Plantain
18 décembre 2020 19:39 Mis à jour: 18 décembre 2020 19:39

Mercredi 16 décembre, alors qu’il était en panne avec sa mère sur le bord d’une route départementale du Loiret, un enfant a été percuté et tué par un automobiliste.

Après avoir été percuté par un automobiliste mercredi soir, sur une route départementale du Loiret, près d’Orveau-Bellesauve, un enfant de 8 ans a été transporté en état d’urgence absolue à l’hôpital. Malheureusement, ce dernier n’a pas survécu à ses blessures et est décédé ce jeudi, relate France Bleu.

D’après les pompiers, l’enfant se trouvait avec sa mère à l’intérieur de leur voiture lorsque celle-ci est tombée en panne. La conductrice est alors descendue du véhicule, et son enfant l’a suivie. C’est à ce moment qu’il a été violemment percuté par un autre véhicule.

À l’arrivée des secours, l’enfant, très grièvement blessé a immédiatement été transporté vers l’hôpital Necker à Paris, relate Le Dauphiné. Les soignants l’ont ensuite opéré du mieux qu’ils pouvaient, mais il était trop tard.

Élections américaines – Rassemblement Pro-Trump à Washington pour demander des élections honnêtes


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.