Un duo de choc !
Le numéro 1 des ventes revient à Camille Lellouche et Grand Corps malade avec leur chanson « Mais je t’aime », relate Charente libre. La chanson fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Un succès fulgurant qui a mis la toile en émoi avec la chanson « Mais je t’aime ». Grand Corps Malade s’est associé à la chanteuse et humoriste Camille Lellouche – révélée dans l’émission The Voice en 2015 – pour former un duo émouvant.
Les paroles, écrites à quatre mains, sont signées Camille Lellouche et Grand Corps Malade. Camille Lellouche ayant également composé la musique. Réalisé en toute sobriété par Yann Orhan, le clip en noir et blanc fait sensation.
Dans la vidéo – qui a été vue presque 11 millions de fois sur YouTube depuis sa sortie le 19 juin 2020 – le duo se montre tantôt de face, tantôt de dos. Leurs voix émouvantes ont séduit les internautes. Ils nous emmènent dans l’univers du sentiment amoureux sous toutes ses facettes.
La chanson est numéro 1 des ventes sur iTunes et a provoqué un engouement incroyable sur Facebook, Instagram et YouTube. Une internaute a même écrit sur YouTube : « Je l’écoute en boucle depuis quatre jours et j’ai encore envie de l’écouter 1 000 000 fois », rapporte Charente Libre.
Grand Corps malade sortira en septembre son album intitulé Mesdames, dont cette chanson est extraite. Cet album, qui propose des duos avec 9 personnalités féminines, rend hommage aux femmes.
L’artiste, qui a donné un avant-goût de son album avec Camille Lellouche, chante en duo avec 8 autres femmes : Véronique Sanson, Louane, Suzane, Laura Smet, les sœurs Berthollet, Alicia, Manon et Amuse-Bouche. Réalisé par Quentin Mosimann, l’album se composera de 10 chansons.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.