La septuagénaire est revenue sur les sévices subis un soir de juillet tandis qu’elle se trouvait seule dans sa maison.
Les faits se sont déroulés au mois de juillet dans la commune de Bacilly, un village de moins de 1000 habitants situé à 8,5 kilomètres à l’ouest d’Avranches.
Âgée de 76 ans, Odile affirme qu’elle a été violée et torturée par un homme qui s’est introduit chez elle en passant par la fenêtre de la salle d’eau un soir de juillet.
« C’est ce qu’il m’est arrivé. Pourquoi ne devrais-je pas le raconter ? », a expliqué la septuagénaire dans les colonnes de La Gazette de la Manche.
« Il m’a étranglée, envoyée par terre, tabassée, collé des gifles, m’a brûlée avec du sopalin enflammé et m’a violée », poursuit la vieille dame. Le calvaire de la victime aurait duré environ deux heures avant que l’agresseur ne finisse par quitter les lieux.
Près d’Avranches. « Il m’a étranglée, envoyée par terre, tabassée et violée » via @actufr https://t.co/kFuO66gr9G
— M Li (@PIERREREBONDY) August 20, 2019
Un suspect arrêté
Après le départ de son bourreau, Odile appellera immédiatement les gendarmes qui la conduiront à l’hôpital où elle passera des examens. « Des éléments laissent penser qu’il y aurait eu pénétration », a déclaré le procureur de la République de Coutances Cyril Lacombe.
Un suspect a été appréhendé mi-août. Mis en examen pour « viol et tentative d’extorsion aggravée », il a été placé en détention provisoire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.