Une fillette de 2 ans est morte après qu’une marmite pleine d’huile bouillante lui est tombée dessus pendant une fête de famille au Mexique.
Le tragique accident s’est produit dans le quartier de Valle de Señora, au nord de la ville de León, dans l’État de Guanajuato, et selon les déclarations des voisins de la famille, tout s’est passé le samedi 12 octobre, lors d’un mariage.
Selon des témoignages locaux recueillis dans un reportage du média mexicain am, la fillette de 2 ans et 4 mois courait et s’amusait avec ses cousins à la fête quand elle est entrée en collision avec la marmite d’huile qui lui est tombée dessus.
Les proches n’ont pas perdu de temps et ont immédiatement transféré l’enfant dans un hôpital de la ville, où, quelques instants plus tard, sa mort a été annoncée.
Le lundi 14 octobre, la famille et les voisins ont enterré la petite fille et lui ont fait leurs derniers adieux.
L’accident qui s’est apparemment produit vers 18 heures, heure locale, n’était pas connu du Bureau du procureur général de la région, de sorte que les autorités n’ont pas encore confirmé ce qui s’est passé ni la cause du décès.
D’autres détails sur l’affaire ne sont pas clairs.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.