CINéMA

Mission Impossible, le final : un spectateur était sur le point de suffoquer devant l’intensité du film, selon son réalisateur

janvier 22, 2025 15:12, Last Updated: janvier 22, 2025 15:12
By

Christopher McQuarrie, le réalisateur de « Mission Impossible – The Final Reckoning », a affirmé qu’un membre du public avait presque eu une crise cardiaque lors d’une projection privée du dernier film de la saga portée par Tom Cruise, tant il réserve des scènes haletantes.

Lancée il y a près de 30 ans, la franchise « Mission Impossible » s’apprête à se conclure de la meilleure des manières, à en croire les retours des chanceux qui ont pu assister au film avant tout le monde.

Bourré de scènes d’actions à couper le souffle, le film, qui sortira le 23 mai prochain, a de quoi satisfaire le plus grand nombre. Lors des avant-premières, certains spectateurs étaient dans tous leurs états, selon le réalisateur Christopher McQuarrie.

« Nous avons fait une petite projection et quelqu’un a dit : « J’ai suffoqué pendant toute la séquence. J’ai presque eu une crise cardiaque. » Je me suis dit : « J’imagine qu’on a assuré » », a-t-il déclaré à Empire.

Toutefois, le réalisateur n’a pas précisé la scène en question. La bande-annonce nous laisse entrevoir un Ethan Hunt s’accrochant à l’aile d’un avion en plein vol, dans un sous-marin, sous l’eau… Les possibilités sont nombreuses. Un acte de bravoure encore non dévoilé peut-être ? Il faudra voir le film pour le savoir.

Initialement prévue pour juin 2024, la sortie du dernier volet a été repoussée d’un an en raison de plusieurs problèmes, notamment de la grève des scénaristes d’Hollywood, en juillet 2023. Le film est la suite directe de « Mission impossible : Dead Reckoning ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER