Jeudi 30 juin, à Bruc-sur-Aff en Ille-et-Vilaine, un moniteur d’auto-école est décédé dans un accident lors d’une leçon de conduite. Son élève, une adolescente de 17 ans qui était au volant, a été gravement blessée.
L’accident a eu lieu ce jeudi dans la commune de Bruc-sur-Aff, à l’intersection de la départementale D777 et de la D67, lorsqu’une voiture d’auto-école et une fourgonnette se sont violemment percutées. Au volant de l’auto-école se trouvait une élève de 17 ans, qui a été gravement blessée. Son moniteur, assis sur le siège passager, est décédé dans l’accident, a rapporté 20 Minutes.
« L’homme était âgé d’une trentaine d’années », ont déclaré les pompiers. L’élève, elle, a été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Quant au conducteur de la fourgonnette, un homme d’une soixantaine d’années, il s’en est sorti miraculeusement sans aucune blessure grave malgré la projection de son véhicule dans un champ situé à plusieurs mètres de l’impact, a rapporté CNews.
Selon les gendarmes, l’accident s’est produit au moment où l’un des deux véhicules s’engageait. Cependant, les circonstances du drame sont encore indéterminées. Une enquête est en cours.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.