Vendredi 17 juin, un homme a tenté de s’immoler devant un supermarché de Tourcoing, dans le Nord. L’intervention de la police et des pompiers a permis d’éviter le pire.
C’est devant le supermarché Match du boulevard Gambetta à Tourcoing, qu’un homme d’une trentaine d’années a tenté de se suicider par le feu vendredi dernier vers 9h30. Lorsqu’il s’est recouvert d’essence, les riverains se sont inquiétés. Puis l’homme s’est déplacé à côté des bouteilles de gaz de la station-service, a rapporté La Voix du Nord.
Prévenues à temps, les forces de l’ordre ont pu intervenir de justesse pour empêcher l’homme d’allumer le feu. Les pompiers, également alertés, ont ensuite rincé l’individu qui a été pris en charge par la police.
#Tourcoing : un homme a tenté de s’immoler devant un supermarché, boulevard Gambetta https://t.co/EvN46vhigt pic.twitter.com/nO8sLCQOPa
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) June 17, 2022
Un drame qui a été évité de peu.
Quant aux motivations du trentenaire qui était sur le point de mettre fin à ses jours, elles n’ont pas été communiquées.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.