Nord : elle se filme sur le capot d’une voiture en marche et se blesse grièvement

Par Léonard Plantain
28 octobre 2021 21:25 Mis à jour: 28 octobre 2021 21:25

Afin de faire une vidéo pour ses réseaux sociaux, une jeune femme de Douai (Nord) s’est installée sur le capot d’une voiture en marche. Inconsciente de la prise de risques, elle a soudainement chuté et s’est grièvement blessée.

Vers 15 heures ce dimanche, une femme de 21 ans a été transportée à l’hôpital de Douai pour un accident peu commun.

En effet, selon les premières constatations, la jeune femme était installée sur le capot avant d’une Renault Modus en marche, conduite par une autre femme, dans le but de tourner une vidéo pour ses réseaux sociaux. Cependant, la jeune femme a soudainement perdu l’équilibre et a été victime d’une chute très sérieuse, a rapporté La Voix du Nord.

Pendant l’intervention des sapeurs-pompiers et des forces de l’ordre, plusieurs membres de la famille de la jeune femme se sont rendus sur les lieux, sous le choc. Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Quant à la femme de 33 ans qui était au volant, elle allait être interrogée par les policiers, a rapporté Actu17.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.