Une course-poursuite s’est engagée entre les gendarmes et un chauffard qui roulait trop vite vers Saint-Nicolas-d’Aliermont, samedi 22 avril 2023.
Samedi 22 avril 2023, les gendarmes repèrent un véhicule qui roule à vive allure sur la RD56, entre 14 h 50 et 15 h 15, au niveau de Saint-Nicolas-d’Aliermont, près de Dieppe (Seine-Maritime). Il est aussitôt pris en chasse.
Quelques kilomètres plus loin, une patrouille se positionne pour intercepter le fuyard. Ce dernier évite le véhicule des gendarmes et le stop stick, un dispositif qui permet de dégonfler les pneus, précise Actu.fr.
La course-poursuite continue dans les rues des villages traversés: Notre-Dame-d’Aliermont, Sainte-Agathe-d’Aliermont… Arrivé à Croixdalle, le chauffard emprunte un chemin forestier mais son entreprise s’arrête nette: son véhicule s’est embourbé.
Il tente alors de fuir à pied mais les gendarmes finissent par l’interpeller. L’automobiliste âgé de 24 ans habite Envermeu. Il a été testé positif à l’alcool.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.