Lors de son intervention sur Franceinfo, le ministre de la santé Olivier Véran semble avoir reconnu sans le vouloir que le passe vaccinal ne servait à rien pour lutter contre la circulation du virus.
Il y a quelques jours, lors de son passage sur Franceinfo à propos de la circulation actuelle des variants du Covid et d’un effet rebond, le ministre de la Santé a déclaré que l’Allemagne et l’Italie connaissaient le même type de rebond épidémique, alors que les deux pays ont gardé le masque et le passe vaccinal contrairement à la France.
En d’autres termes : les mesures restrictives du passe vaccinal et les gestes barrières comme le masque n’affectent en rien la propagation du covid et de ses variants… Des propos qui ont depuis été repris sur CNews et puis diffusés sur les réseaux sociaux, comme le montre la vidéo ci-dessous :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.