Le président des députés LR, Olivier Marleix, demande à Rachida Dati de « prendre acte » de son exclusion sous peine de lui « envoyer un huissier ».
Il y a de l’eau dans le gaz entre Les Républicains et l’ancienne ministre sarkozyste. Le patron du mouvement, Éric Ciotti, a annoncé son exclusion du parti jeudi dernier, après l’annonce de son entrée au gouvernement en tant que ministre de la Culture.
« Je suis toujours aux LR. J’attends mon OQTF », a raillé l’élue parisienne ce matin au micro de RTL, sous-entendant qu’elle n’avait pas reçu de lettre lui enjoignant de quitter le mouvement.
La réponse d’Olivier Marleix, le président des députés LR, ne s’est pas fait attendre. Devant l’association des journalistes parlementaires, ce dernier a lancé: « soit elle a l’élégance de prendre acte, soit on lui enverra un huissier. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.