Lundi 30 mai, au lendemain de la fête des mères, une habitante de Cerisé dans l’Orne a vu apparaitre un cœur dans l’herbe de son jardin. Un signe qu’elle interprète comme venant de son petit-fils, décédé en février dernier.
Âgée de 75 ans, Nicole, une habitante de Cerisé, a fait une découverte surprenante. En effet, lundi 30 mai, au lendemain de la fête des mères, elle a découvert une marque en forme de cœur sur sa pelouse. « J’étais dans le jardin à midi et l’après-midi, quand j’y suis retournée vers 17 h, j’ai vu cette marque sur la pelouse. Entre les deux, c’est certain, personne n’est venu chez moi ! », a-t-elle déclaré.
Selon elle, ce n’est pas le fruit d’une tonte ni d’un produit qui se serait déversé à cet endroit, a-t-elle indiqué à L’Orne Hebdo. « C’est un peu plus grisé sur la trace mais on voit bien qu’il n’y a rien eu sur cette pelouse, elle est aussi sèche sur la trace qu’en dehors. C’est tout de même incroyable », a partagé Nicole. Du côté de ses voisins, pareil, personne n’a pu trouver une explication sur ce phénomène.
#Orne. Un cœur dessiné dans son jardin près d’Alençon : Nicole y voit un signe de son petit-fils décédé en février https://t.co/85pKzyNf4a
— Normandie-Actu (@NormandieActu) June 1, 2022
Du moins, pour Nicole, il pourrait y en avoir une. En effet, en regardant cette forme, elle n’a pu s’empêcher d’être émue : « Parce que Charly, mon petit-fils de 26 ans, est décédé d’un accident de moto le 4 février 2022, dans le Val d’Oise. Et nous nous reposions ici, dans le jardin, sur les transats. J’ai tout de suite pensé que c’était un signe qu’il m’envoyait », a-t-elle partagé.
Évidemment, Nicole ne peut pas prouver ce qu’elle avance, mais elle le ressent ainsi, de façon inexplicable. Une idée qu’il lui reste désormais en tête à chaque fois qu’elle voit cette marque « en forme de coeur » dans son jardin.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.