Connaître le sexe de son enfant avant sa naissance est devenu quelque chose de plutôt banal et très courant de nos jours. Les futurs parents trouvent des moyens de plus en plus imaginatifs pour annoncer la nouvelle du sexe de leur nouveau bébé à leurs proches avant sa naissance. Mais certains préfèrent garder la surprise.
C’est exactement ce qu’ont décidé de faire Weston et Erica Neuschafer pour la troisième grossesse d’Erica : attendre. À leur grande surprise, et contre toute attente, les Neuschafer ont découvert qu’Erica attendait des jumeaux… une fois de plus ! Ils étaient déjà parents d’une fille, Mylee, et de jeunes jumeaux Mia et Kai lorsqu’ils ont appris la nouvelle choc.
#NewProfilePic pic.twitter.com/V2jtrADl93
— Erica Neuschafer (@EricaNeuschafer) December 5, 2017
Le travail d’Erica a commencé à 38 semaines, et Weston a décidé de filmer la naissance afin de partager leur expérience avec leur famille, leurs amis et leurs fans. Les Neuschafer ont également une chaîne YouTube, « Twins Twice », sur laquelle ils partagent des moments intimes de leur vie quotidienne.
Erica et Weston ont toutefois affirmé que pour cette grossesse-ci, ils ne voulaient pas connaître le sexe de leurs jumeaux avant leur naissance.
Les futurs parents de la troisième couvée ont fait tourner la caméra alors qu’ils se rendaient à l’hôpital dans leur voiture. « Nous sommes censés être là dans 5 minutes », a déclaré Erica à la caméra dans une vidéo publiée plus tard sur YouTube. « On vient de laisser tous les enfants. Mylee n’est pas très contente que nous partions. »
Le travail d’Erica a progressé rapidement. Trois heures seulement après le début de l’accouchement, Erica a été transférée dans la salle d’accouchement.
« Il était temps de le savoir », a dit Weston à la caméra, alors que le couple se préparait à rencontrer ses nouveaux bébés. « On va enfin connaître ces bébés ! » La famille et les amis, dont Mylee, se sont réunis à l’extérieur de la salle d’accouchement, attendant les nouvelles avec impatience.
Lorsque le premier bébé est venu au monde, le médecin a crié, triomphant : « Un garçon ! » Tous, dans la salle d’accouchement ont éclaté de joie, mais l’accouchement n’était pas terminé. Le deuxième bébé a suivi peu après. Les infirmières ont exulté : « C’est un autre garçon ! » et Erica a levé les mains au ciel de joie et de soulagement.
« Je suis si heureuse pour Kai », dit en pleurant Erica, debout à côté de sa fille, une caméra à la main, enregistrant le moment.
Les bébés Kale Roger et Kane Joseph Neuschafer sont venus au monde respectivement à 12 h 39 et 13 h 05, et ont été accueillis par tous les membres de la famille ravis.
De plus, des fans se sont rapidement joints à l’enthousiasme ambiant en envoyant leurs propres vœux à l’heureuse famille. « Ouah, des jumeaux deux fois, quelle chance ! » a écrit un supporter. « Vous avez une famille adorable. J’adorerais voir une vidéo de style ‘télé-réalité.’ C’est déjà assez compliqué chez nous avec des jumeaux, je n’ose pas imaginer combien cela va vous accaparer à la maison. »
Selon le Collège royal des sages-femmes, les chances de donner naissance deux fois de suite à des jumeaux sont de plus de 700 000 contre 1. Il est également très fréquent que les doubles naissances de jumeaux soient chronologiquement séparées par des bébés uniques.
Mais il est intéressant de noter que les chances de concevoir des jumeaux sont plus élevées pour une mère qui a déjà porté des jumeaux auparavant. Comme Erica !
Aujourd’hui, Kale et Kane grandissent tranquillement. Les Neuschafer, plus occupés que jamais, continuent à raconter leur vie quotidienne sur leur chaîne YouTube « Twins Twice », qui reflète parfaitement la surprise qui a éclaté dans la salle d’accouchement lorsque le sexe jusque-là inconnu des bébés à été annoncé aux parents de cette merveilleuse famille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.