Lundi 29 août, à Porte de la Chapelle à Paris, un Afghan jetant des pierres a interrompu la circulation du métro en se mettant en travers des rails tout en hurlant Allah Akbar.
Vers midi ce lundi, sur la ligne de métro 12 à Porte de la Chapelle, les usagers ont été confrontés à un individu violent qui s’est positionné sur les rails et a commencé à jeter des pierres sur la cabine conducteur. L’homme, d’origine Afghane, hurlait Allah Akbar et a interrompu un temps le trafic du métro.
Une vidéo amateur, relayée sur la page Twitter Réalité Actuelle, montre l’homme sur les rails :
Pour l’heure, ses motivations ne sont pas connues. On ignore ce qu’il s’est passé avant et s’il a été interpellé par la police ferroviaire. Le trafic a toutefois pu reprendre son cours peu après.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.