Ce jeudi à Paris dans le 18eme arrondissement aux alentours de 12h20, un CRS a tiré sur un homme. Il aurait auparavant poignardé une autre personne dans une bagarre entre migrants.
D’après 20 minutes, un homme aurait poignardé une personne sur le boulevard Ney, dans le 18e à Paris. Un CRS a ouvert le feu sur cet homme qui l’avait menacé avec un couteau.
D’après Franceinfo, il aurait auparavant poignardé une autre personne et se serait montré menaçant envers les forces de l’ordre. Blessé à la cuisse par les forces de l’ordre, il a été évacué vers l’hôpital.
D’après la préfecture de police, cet homme aurait été impliqué dans une bagarre entre migrants. De nombreux migrants dorment et vivent dans le quartier de la Chapelle.
Fin janvier, un camp de migrants y avait été évacué.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.