Une enfant âgée de 4 ans a été gravement blessée par un chien de race American staff en fin d’après-midi jeudi 9 mai à Isbergues (Pas-de-Calais). Elle a été transportée en urgence absolue au CHRU de Lille.
Ce jeudi 9 mai, une petite fille de 4 ans a été gravement blessée par un chien de type American staff à Isbergues (Pas-de-Calais), en fin d’après-midi, vers 17h30, rapporte La Voix du Nord. L’animal lui a arraché la joue. Elle souffre également d’une fracture à l’avant-bras gauche.
Après l’intervention du SMUR et des pompiers, la jeune victime a été conduite en urgence absolue au centre hospitalier de Lille escortée par la brigade motorisée de la gendarmerie.
Une enquête ouverte
Le chien, pris en charge par ses propriétaires et les gendarmes, devait être conduit dans un refuge animalier. Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances ces graves morsures sont intervenues.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.