Votre cœur serait-il affecté si vous vous amusiez comme jamais, mais que soudain, la police arrivait ? C’était exactement ce que ressentaient des habitants de Caroline du Nord, mais l’histoire a pris une tournure intéressante.
Le 2 juillet 2017, Joe Jones et Carrie Lee, policiers supérieurs d’Asheville, en Caroline du Nord, dans l’est des États-Unis, ont reçu une plainte au sujet d’une nuisance sonore, et ils sont allés vérifier, selon ABC News. Quand ils sont arrivés dans le quartier, ils ont vu un énorme toboggan Slip’N Slide que les résidents avaient construit pour une fête de quartier du 4 juillet.
Quand les habitants ont vu la police, ils ont eu le cœur chamboulé. « Les officiers sont arrivés et les gens ont dit : ‘Oh mon Dieu, les flics sont là. Ils vont nous faire fermer’, mais ils ont remarqué que le bruit était OK. C’était simplement un bruit d’enfants qui jouaient », a déclaré Christina Hallingse, agente d’information publique.
Elle a ajouté que les officiers Joe et Carrie sont allés enquêter et ont remarqué que tout allait bien. Elle a dit : « Le toboggan Slip’N Slide qu’ils ont aperçu était si loin de la rue, les voitures et les véhicules d’urgence pouvaient encore passer, alors c’était tout bon, et ils ont décidé de se joindre à eux pour le plaisir. Il n’y a pas eu de contravention. »
La policière Carrie a glissé la première avec un sac poubelle par dessus son uniforme, à la surprise des résidents locaux. Katlen Joyce Smith, une voisine, a dit : « Quand la policière a demandé un sac poubelle, nous n’y avons presque pas cru. Mais elle a débranché sa radio et a foncé ! »
« Ils nous ont dit de passer une bonne journée, ont posé pour quelques photos et nous ont remerciés pour le fun », a-t-elle ajouté.
Lorsque Travis Eagledove, un résident des environs, a vu la police s’amuser, il a enregistré le moment jovial. « Ils avaient une si bonne énergie. Tous les enfants ont adoré ça », dit-il.
A la fin de l’amusement, l’officier Joe Jones a commenté : « J’ai les fesses mouillées. »
« Il pensait qu’il allait s’en tirer comme ça parce qu’il ne pouvait pas tenir dans un sac poubelle, mais un petit garçon a couru chercher un gros canot pneumatique », dit l’agente Christina, en riant.
Bien qu’il ne voulût pas y aller au départ, il a finalement, sans le savoir, établi un record après avoir glissé vers le bas. Travis Eagledove a dit : « C’est le seul qui a réussi à faire tout le chemin du haut en bas. C’était la meilleure glissade des trois jours que nous avons passés là-bas. C’était la seule fois, même parmi tous les adultes et tout le monde, où la chambre à air a réussi à aller jusqu’au bout. »
Regardez les vidéos ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de
picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.