En Écosse, les employés d’un McDonald’s ont eu du mal à gérer deux hommes qui reniflaient de la poudre blanche sur une table, sous le regard des enfants et des parents bouche bée.
Chloé McCree, 26 ans, qui était au McDonald’s de Kilmarnock avec ses enfants, le 29 mars, a été témoin de la scène troublante, rapporte The Sun.
« Je n’en croyais pas mes yeux », a relaté Chloé au média britannique.
Le journal a publié une photo des deux hommes – qui aurait été prise par la femme – montrant l’un d’eux penché sur une ligne de poudre blanche alors que l’autre regardait avec impatience. Deux employés sont visibles, se tenant debout à proximité, le regard déconcerté.
La femme a dit au Sun qu’elle avait vu l’un des hommes utiliser une carte pour placer la poudre suspecte, puis tenir un dépliant pour cacher l’autre homme qui se penchait pour aspirer une petite dose.
Alors que l’un était en train d’aspirer la substance, Chloé a dit au journal que l’un des employé s’est fâché contre les hommes et leur a dit : « Qu’est-ce que tu fais ? Il y a des enfants ici ! »
Brazen lout snorts line of white powder off table at McDonalds packed full of children https://t.co/jfXlzbzR29
— The Sun (@TheSun) 31 mars 2019
Les deux hommes ont réagi agressivement, a relaté Mme McCree au journal.
« Le gars qui reniflait les lignes a sursauté et a prétendu que c’était pour son diabète », dit-elle. « C’est n’importe quoi. »
Le père d’un enfant au restaurant est finalement intervenu, a dit Mme McCree, et il a mis les deux à la porte.
Le journal a déclaré que McDonald’s a fait une déclaration à la suite de l’incident, confirmant que la police avait été appelée à se rendre sur place et que le restaurant collaborerait à toute enquête.
Un rasoir dans un Joyeux Festin ?
Un homme qui avait emmené son fils de 4 ans au service à l’auto d’un McDonald’s pour un Joyeux Festin a été choqué d’y découvrir une lame de rasoir.
Scot Dymond a rapporté à Channel3000 que son fils, Emmett, en a fait la découverte fâcheuse alors qu’ils étaient de retour à la maison.
M. Dymond a affirmé que, lorsque son fils a regardé à l’intérieur du sac, il a découvert un grattoir avec une lame de rasoir pointue au bout.
Boy finds razor blade in Happy Meal at Wisconsin McDonald’s >> https://t.co/S1xN0Ofzw4 pic.twitter.com/rSIET0qBGm
— KOLD News 13 (@KOLDNews) 5 mars 2019
A Columbus dad says instead of a happy meal toy, his 4-yo son got this unhappy surprise from the local McDonald’s. Police believe this razor, used as a cleaning tool, made its way into the happy meal box by mistake. @WISCTV_News3 #news3now pic.twitter.com/bL1Cpg0abr
— Madalyn O’Neill (@news3madalyn) 4 mars 2019
« Le gérant a répondu qu’il était désolé et qu’il pouvait nous offrir un repas gratuit », a dit le père à WMTV.
M. Dymond s’est entretenu avec le service de police de Columbus, qui a confirmé qu’il s’agissait bien d’un grattoir.
Les agents de police ont demandé aux parents d’être vigilants et de vérifier les sacs de Joyeux Festin donnés aux enfants.
« Soyez toujours vigilant lorsque vous donnez quelque chose à vos enfants », a déclaré le lieutenant Dennis Weiner à WMTV. « Jetez un coup d’œil supplémentaire. »
Dur comme de la pierre
Un client de McDonald’s a publié une vidéo sur Facebook qui montre un hamburger McGriddle très dur.
Le vendredi 29 mars, Edwin Edl s’est rendu dans un McDonald’s de Singapour pour acheter l’item.
« Fier de vous présenter le McRock à l’œuf », a écrit Edwin Edl, selon Fox News.
Dans la vidéo, il est vu en train d’essayer de piquer le hamburger avec une fourchette en plastique, qui se plie. La nourriture, elle, reste intacte.
Il utilise également une fourchette en métal, qui se plie également, ainsi qu’un tournevis. Il utilise ensuite un marteau et un clou, qui pénètre finalement dans le mets, apparemment dur comme la pierre.
Edwin Edl, dans le message sur Facebook, a affirmé que le hamburger n’avait pas été gelé avant de faire la vidéo. Certains utilisateurs de Facebook avaient suggéré le contraire.
« Pour ceux qui se le demandent, je n’ai rien mis au congélateur ou fait quoi que ce soit. C’est venu comme ça. Merci ! », a-t-il écrit.
Edwin affirme que McDonald’s et GrabFood l’ont contacté et « ont fait un excellent travail de service à la clientèle ».
McDonald’s n’a pas fait de déclaration publique à ce sujet.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.