La Corée du Nord a qualifié samedi de « très intéressante » l’invitation surprise faite à Kim Jong Un par le président américain Donald Trump, mais indiqué n’avoir pas reçu d’invitation officielle après cette idée lancée sur Twitter.
« Nous considérons qu’il s’agit d’une suggestion très intéressante, mais nous n’avons pas reçu de proposition officielle en ce sens », a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Choe Son Hui, cité par l’agence de presse officielle KCNA. La tenue d’un sommet dans la Zone démilitarisée (DMZ), qui sépare les deux Corées, « servirait de nouvelle occasion porteuse de sens pour approfondir les relations entre les deux dirigeants ».
E.T avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.