Une mère de famille est morte dans la nuit de mardi à mercredi à Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) dans l’incendie de son appartement, ont indiqué les pompiers du département et une source policière.
La femme, âgée d’une quarantaine d’années, a été retrouvée inconsciente par les secours et est décédée. Sa fille de 13 ans, grièvement brûlée, a été hospitalisée et son pronostic vital était engagé dans la nuit. Les trois autres enfants de la victime ont été plus légèrement blessés, a indiqué une source policière.
L’incendie, qui serait d’origine accidentelle selon cette même source, a été circonscrit par les pompiers après plus d’une heure d’intervention. Une vingtaine de personnes se trouvant dans l’immeuble ont été évacuées et relogées par la mairie.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux pour déterminer les causes de l’incendie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.