260 caravanes ont envahi un terrain de l’aérodrome de Saint-Aubin-sur-Scie, non loin de Dieppe (Seine-Maritime). Leurs propriétaires ont annoncé rester une semaine.
Dimanche 16 juillet 2023, 260 caravanes ont pris place sur un terrain de l’aérodrome de Saint-Aubin-sur-Scie, à côté de Dieppe (Seine-Maritime).
Les propriétaires des caravanes, des personnes appartenant à la communauté des gens du voyage, ont enlevé les cadenas qui fermaient l’accès au champ. Ils sont arrivés entre 20h30 et minuit. Le terrain n’était pas prévu pour les recevoir.
En complément de ces 260 nouvelles arrivées, il ne faut pas oublier les 250 caravanes installées derrière le rond-point d’Eurochannel à Dieppe.
Les propriétaires ont assuré aux autorités rester dans les environs pour encore une semaine. Cette situation concerne plusieurs agglomérations de Seine-Maritime, souligne Les Informations Dieppoises.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.