Dans la nuit du 15 au 16 mai, à Cideville en Seine-Maritime, une petite fille de 3 ans a réveillé ses parents et a ainsi permis de mettre toute sa famille à l’abri d’un incendie.
Vers 3h45 du matin ce lundi, à Cideville, les pompiers et les gendarmes sont intervenus sur un incendie ayant démarré dans un bâtiment attenant à une maison, qui a elle même été touchée, a rapporté 76Actu. « C’est la petite dernière du couple, âgée de 3 ans, qui entendant comme des bruits de pétards a réveillé ses parents », a déclaré une source judiciaire.
Un acte qui a permis de mettre à l’abri toute la famille avant l’arrivée des secours. Le couple et leurs quatre enfants (âgés de 3, 6, 9 et 11 ans) s’étaient réfugiés dans des véhicules à distance de la maison.
D’après les premiers éléments d’enquête, l’origine de l’incendie serait liée à un problème électrique, a rapporté Paris Normandie. Par chance, ce dernier n’a fait aucun blessé. Toutefois, par précaution, deux des enfants ont été transportés au CHU afin de réaliser des examens de contrôle.
Quant aux dégâts matériels, la moitié de la maison a été détruite.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.