Une mère de famille de 30 ans, enceinte de 8 mois, a perdu son bébé à naître dans un accident de voiture à Chelles (Seine-et-Marne). La collision a été causée par un homme alcoolisé, déjà connu des services de police pour conduite en état d’ivresse. Il conduisait à plus de 100 km/h.
Le violent accident a eu lieu ce dimanche vers 19 h 30, sur le chemin du Sempin, à quelques centaines de mètres du domicile de la famille. Le père se trouvait au volant, sa compagne sur le siège du passager et leur jeune enfant dans son siège auto à l’arrière du véhicule, rapporte Le Parisien.
Soudainement, la voiture familiale a été percutée à l’arrière par un autre véhicule arrivant à pleine vitesse, défonçant complètement l’arrière de la voiture du couple.
Le bébé, protégé par son siège auto, a survécu par miracle. La mère de famille a été transportée en urgence dans un hôpital de Paris. Ses jours ne sont pas en danger, mais l’enfant qu’elle portait n’a pas survécu au choc.
Interpellé et placé en garde à vue au commissariat de police, le chauffard, un homme de 40 ans, avait plus de 0,70 gramme d’alcool dans le sang et conduisait à plus de 100 km/h, confirme Actu 17. Déjà connu des services de police pour conduite en état d’ivresse, ce Chellois devait être déféré au tribunal de Meaux ce mercredi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.