Emportée par le courant, la victime n’a jamais réussi à regagner le bord et a fini par se noyer dans le canal Saint-Denis avant l’arrivée des pompiers.
Les faits ont eu lieu le jeudi 14 mai. Un homme de 35 ans a voulu récupérer le ballon qu’une petite fille avait fait tomber dans le canal Saint-Denis, non loin du Stade de France.
Emporté par le courant, le trentenaire s’est rapidement retrouvé au milieu du canal. Paniqué, il a alors appelé à l’aide et des passants ont tenté de lui jeter une corde, qu’il n’est toutefois jamais parvenu à attraper.
Un homme se jette à l’eau pour récupérer un ballon et se noie #SeineSaintDenis https://t.co/7FkuBYBYnO
— Actu 93 (@Actufr93) May 18, 2020
Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, la victime s’était noyée. Ils mettront plus d’une heure à retrouver son corps.
Selon le site actu.fr, le trentenaire vivait dans un camp de fortune monté à proximité du canal Saint-Denis et abritant plusieurs migrants.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.