Ce lundi soir dans l’émission « Quotidien » sur TMC, l’humoriste Inès Reg a déclaré que Natasha St-Pier avait provoqué la polémique entre elles deux afin de gagner la saison 13 de « Danse avec les stars ». Au même moment, Natasha St-Pier se trouvait sur le plateau de Cyril Hanouna.
Depuis qu’une altercation a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, le calme n’est toujours pas revenu entre les deux femmes. L’humoriste, qui était l’invitée ce lundi de l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, est en effet revenue sur ce clash et sur la victoire de sa rivale.
« Le fait que je sois une petite sal*** a joué »
« Je pense que Natasha a été très intelligente, elle a voulu gagner et elle s’est dit que ça allait marcher comme ça, que ça allait faire du bruit. J’ai l’impression d’être un peu son producteur », a déclaré celle qui semblait avoir plutôt bien vécu son élimination en finale de Danse avec les stars. « Je ne l’ai pas vécu comme une injustice, car ce sont les votes du public. C’est la vie, c’est comme ça », avait-elle confié à la suite de cette défaite.
« Peut-être que le fait que je sois une petite sal*** a joué », a également plaisanté Inès Reg, en faisant référence à la réflexion faite par la chanteuse le 31 janvier dernier, qui a été à l’origine du conflit entre les deux femmes. Ce jour-là, la chanteuse avait traité l’humoriste de « petite sal*** » sur le ton de l’humour, comme s’il s’agissait d’un sketch. Mais l’humoriste, loin de prendre ces propos pour une plaisanterie, s’était vraisemblablement énervée. Jugeant son attitude « menaçante », Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette avaient alors déposé une main courante à l’encontre d’Inès Reg.
«Vous pensez qu’elle a fait du buzz pour gagner ? » a demandé Yann Barthès à son invitée ce lundi, ce à quoi l’humoriste a répondu : « C’est sûr. Il y a une main courante sur rien Yann. Je n’ai rien fait. »
Elle dit avoir « vraiment souffert »
Sur le plateau de Quotidien, Inès Reg a aussi confié avoir « vraiment souffert » durant l’émission Danse avec les stars. Elle a expliqué que cette polémique médiatique lui avait « coûté le bonheur de [son] aventure ». « Je savais que ça allait avoir une incidence », a-t-elle ajouté, mentionnant que certains moments « ont été compliqué ».
Ce même lundi, la chanteuse québécoise était présente sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. Elle a affirmé qu’il n’y avait eu aucune préméditation de sa part. Trouvant la situation « triste », elle a signifié : « Je ne peux pas empêcher Inès Reg de penser ce qu’elle a envie de penser. »
« Se faire accuser à tort de manière mensongère de racisme, de manière suggérée ou de manière définie, c’est dangereux », a signifié ce lundi Natasha St-Pier, soulignant que ces accusations pouvaient avoir « de très, très lourdes conséquences ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.