Dimanche 16 mai, un policier affecté au commissariat de Strasbourg s’est suicidé.
Âgé d’une quarantaine d’année, le policier s’est donné la mort à son domicile avec son arme de service. Le fonctionnaire nommé Cédric était affecté à la brigade spécialisée de terrain (BST), selon Actu17.
Marié à une policière, il était père de deux enfants.
Tristesse et émotion à l’annonce de cette nouvelle tragique. Mes condoléances les plus sincères à la famille, aux proches et aux collègues @PoliceNat67 du policier qui s’est donné la mort. https://t.co/FDpFMhLQYq
— Thierry Michels (@ThierryMichels) May 16, 2021
Une cagnotte en ligne
Dans le but de financer une plaque en hommage au policier, une cagnotte en ligne a été ouverte ici.
Une cellule de soutien psychologique est disponible 24h/24 au 0805 230 405. Les appels restent « anonymes, confidentiels et gratuits ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.