Samedi 29 février, à Montpon-Ménestérol en Dordogne, une mère de famille a écrasé sa fille de 16 mois par accident en manœuvrant avec sa voiture devant chez-elle. Interrogé par les gendarmes, les circonstances du drame apparaissent plus clairement.
L’incident dramatique s’est déroulé samedi soir aux alentours de 20h, rue Maurice Chevalier à Montpon-Ménéstérol.
D’après le rapport de gendarmerie, une mère de famille a manœuvré avec sa Renault Twingo dans la cour de sa maison, et souhaitant se garer au plus près de son entrée pour y déposer des affaires, elle recule alors en voiture et renverse par accident sa petite fille de 16 mois.
Malheureusement, même après avoir appelé immédiatement les secours ainsi que des proches habitant à proximité. il était déjà trop tard. Les tentatives de réanimations du SAMU sont restées vaines, la jeune enfant est décédée sur le coup.
Suite à ce triste événement et après avoir été interrogée par les gendarmes, la mère en deuil a expliqué qu’elle pensait que sa fille était restée dans la maison, sous la garde de son fils de 7 ans. Elle n’avait pas imaginé qu’elle se trouverait dehors à son arrivée et ne l’a pas vu en reculant.
Drame de Montpon : la mère pensait que sa petite était restée dans la maisonhttps://t.co/ytJ23haT8u
— France Bleu Périgord (@Bleu_Perigord) March 2, 2020
Pour les gendarmes, la thèse de l’accident ne fait aucun doute, une autopsie a cependant été demandée par le parquet de Périgueux, pour confirmer les causes de la mort de la jeune fille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.