Tarn : un éboueur décède pendant son travail, percuté par un automobiliste à Mirandol-Bourgnounac

Par Léonard Plantain
27 août 2020 19:56 Mis à jour: 27 août 2020 19:56

Mardi 25 août, un terrible accident a entraîné la mort d’un éboueur sur la commune de Mirandol-Bourgnounac (Tarn) après avoir été percuté par un automobiliste de 85 ans.

Alors qu’il était en plein travail de collecte des ordures, peu après après 10 heures du matin à Mirandol-Bourgnounac, un éboueur a été violemment percuté par un automobiliste, relate Le Dauphiné. Âgé de 30 ans, l’homme a eu la jambe sectionnée et il s’est retrouvé inconscient. À leur arrivée, les secours ont tenté de le réanimer, mais en vain.

L’automobiliste, âgé de 85 ans, a été légèrement blessé dans la collision. Il a été transporté dans une clinique à Albi, au sud de Mirandol-Bourgnounac. Quant au conducteur du camion de collecte des ordures, il est indemne, mais choqué.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Cadalen, relate Ouest-France, pour déterminer les circonstances exactes du drame. L’homme travaillait pour la communauté de communes de Carmausin-Ségala, située dans le nord du Tarn. Son président, Didier Somen, a déclaré après s’être rendu sur place qu’une cellule psychologique allait être mise en place pour les agents de la collectivité.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT