Une rue allemande a été recouverte le 10 décembre de chocolat après un incident d’usine.
Environ une tonne de chocolat liquide a coulé d’un réservoir de l’usine voisine à Westonnen, recouvrant la chaussée avant de se solidifier. Le journal allemand Soester Anzeiger a déclaré que cela avait été déclenché par un « petit défaut technique » dans un réservoir de stockage, a rapporté The Guardian.
Les pompiers ont été appelés à gratter le chocolat de la rue avec des pelles. Ils ont aussi utilisé de l’eau chaude et des chalumeaux pour l’enlever.
« Environ une tonne de chocolat a coulé dans la cour et de là dans la rue », a déclaré un porte-parole du service d’incendie de Werl dans une déclaration à Reuters.
« Malgré cet incident navrant, il est peu probable qu’un Noël sans chocolat se produise bientôt à Werl », a également déclaré le service des incendies.
« Selon le chef des pompiers Karsten Korte, le chocolat avait « déjà durci » lorsque les équipes sont arrivées dans la rue », a déclaré un porte-parole du service des incendies Werl dans un communiqué à Reuters.
La production de chocolat devrait reprendre le 12 décembre.
« Je suis heureux qu’il ne se soit rien passé à la fin de la journée », a déclaré Markus Luckey, patron de la compagnie, cité par The Local.
Il ignorait la cause de ce déversement de chocolat, mais il a déclaré : « Ce n’était qu’une petite chose. Il n’y a pas eu de dégâts majeurs. »
La chocolaterie regarde maintenant « positivement vers l’avenir », a déclaré Luckey.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Des villageois ramassent de gros paquets d’herbe sèche. Ensuite, du métal
en fusion commence à couler – c’est impressionnant et intéressant
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.