Une jeune femme qui attend des jumeaux a vu des excréments et des lingettes usagées remonter dans sa baignoire et ses toilettes à la suite d’un problème de canalisations dans son immeuble.
Depuis le jeudi 10 décembre, Sarah, une Toulousaine enceinte de 8 mois domiciliée dans un appartement de la rue de Rimont, doit faire face à un sinistre qui l’oblige à dormir dans sa voiture.
Comme le rapporte La Dépêche, un bouchon de lingettes dans les canalisations de l’immeuble où elle réside a fait remonter les eaux usées. La baignoire et les toilettes de Sarah débordent ainsi d’excréments.
« Ce sont des remontées d’eaux usées des voisins tout simplement. Il doit y avoir un bouchon dans le conduit général d’évacuation », a-t-elle indiqué aux journalistes du quotidien régional.
La jeune femme, qui attend des jumeaux, a fait état de la situation à la Sogem, l’agence immobilière en charge du syndic de l’immeuble.
Cette Toulousaine, enceinte de 8 mois, ne peut plus vivre dans son appartement, rempli d’excréments https://t.co/EY8BUZ2lXr
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) December 14, 2020
« Ça a été une épreuve, vraiment »
Si la société lui a d’abord assuré qu’elle allait faire le nécessaire, elle a toutefois dû se déplacer jusqu’à l’agence le lundi 14 décembre afin qu’une solution puisse effectivement être mise en œuvre. Entre-temps, Sarah a dormi dans sa voiture.
« J’ai décidé de me déplacer jusqu’à l’agence qui m’a loué l’appartement, car je n’arrivais pas à les joindre, depuis trois jours », souligne la jeune femme dans les colonnes de La Dépêche.
Excréments dans son appartement : la Toulousaine Sarah relogée https://t.co/1OfZ5LDyqY
— La Dépêche 31 (@ladepeche31) December 15, 2020
La Sogem l’a finalement relogée en attendant que le problème soit réglé définitivement.
« Aujourd’hui je suis soulagée, mais ça a été une épreuve, vraiment », conclut Sarah.
Élections américaines – La Chine finance la surveillance sur Facebook
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.