Une femme a été tuée dans la nuit de mardi à mercredi à Tours et une personne, dont le sexe n’a pas été précisé, a été placée en garde à vue, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de la ville.
« Je peux uniquement vous confirmer pour l’instant qu’une femme est décédée. La garde à vue est dans ses premières heures, je n’ai pas toutes les informations, et je ne souhaite pas entraver l’enquête », a indiqué à l’AFP la procureure de la République adjointe de Tours Delphine Amacher.
« La victime ne serait pas conjointe du mis en cause », a ajouté la magistrate qui n’a pas précisé le sexe de la personne en garde à vue. « L’autopsie n’a pas encore eu lieu, je peux juste confirmer qu’elle aurait reçu des coups de couteau, mais je ne peux pas affirmer à ce stade que c’est la cause du décès », d’après la même source. Un communiqué de presse pourrait être diffusé jeudi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.