Donald Trump a déclaré mardi après son sommet avec Kim Jong Un qu’il mettrait fin, à terme, aux exercices militaires conjoints avec la Corée du Sud, décrits comme « très provocateurs » à l’égard de la Corée du Nord.
Le président américain a également assuré que le dirigeant nord-coréen s’était engagé, après la signature de leur document commun, à détruire un site de tests de missiles. Les discussions ont été « honnêtes, directes et productives » et Kim Jong Un « veut faire ce qui est juste », a-t-il dit lors d’une conférence de presse à Singapour, précisant avoir abordé la question des droits de l’Homme.
DC avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.