Le président américain Donald Trump a promis vendredi une « annonce » la semaine prochaine concernant le financement de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
« Comment vous le savez, nous leur donnons environ 500 millions de dollars par an et nous en parlerons la semaine prochaine », a déclaré M. Trump, quelques jours après ouvertement menacé de suspendre la contribution américaine.
« Nous aurons beaucoup à dire », a ajouté le locataire de la Maison Blanche, qui a critiqué la gestion de la pandémie de coronavirus par cette agence de l’ONU, ainsi qu’une attitude à ses yeux trop favorable à Pékin.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.