Déjà défavorablement connu des services de police, un collégien âgé de 13 ans a été interpellé pour avoir menacé de mort la directrice de son collège. Les faits se sont passés mercredi dernier à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise).
Un élève du collège Marcel-Pagnol de Saint-Ouen-l’Aumône a été interpellé ce mercredi 19 mai 2021 aux environs de midi, devant l’établissement scolaire, relate Actu17. L’adolescent de 13 ans venait de menacer de mort la directrice de son collège, spécifiant qu’il allait commettre cet acte « au nom d’Allah ». Juste avant de proférer ces menaces, le jeune avait été renvoyé de l’établissement « pour des faits commis précédemment », ainsi que le révèle une source proche de l’enquête.
Les forces de l’ordre ont ensuite placé en garde à vue ce jeune, par ailleurs déjà connu par les services de police, précise cette même source. Actu17 a contacté le Rectorat de Versailles, qui pour le moment, n’a pas donné suite. Une enquête a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.