Deux adultes et une enfant ont été blessés samedi par un bouledogue américain, nécessitant l’intervention des gendarmes qui ont capturé l’animal, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.
Blessées à la main, une mère et sa fille de 13 ans ont été transportées au centre hospitalier de Morlaix. Un homme présent sur les lieux a été blessé à la lèvre, ont précisé à l’AFP les gendarmes, qui n’ont pas précisé à qui appartient l’animal.
Le chien était gardé dans le garage de la maison en attendant d’être remis à la SPA. Alertés samedi autour de 22h00, les gendarmes ont « maîtrisé sans difficulté » l’animal. Une enquête est en cours, suivie par le parquet de Brest. La préfecture est saisie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.