Les candidats des Marseillais VS Le Reste du monde, Nikola Lozina et Laura Lempika, sont devenus parents, pour leur plus grand bonheur. Ils ont partagé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram. Cependant, le prénom choisi n’a pas été du goût de tout le monde !
Nikola Lozina et Laura Lempika, les deux candidats qui se sont rencontrés lors du tournage des Marseillais VS Le Reste du monde, en 2018, viennent d’être parents pour la première fois. Laura Lempika, 31 ans, a donné naissance à un petit garçon, le 11 décembre 2020. Son compagnon, Nikola Lozina, 26 ans, est extrêmement fier.
Le petit garçon a été prénommé Zlatan, ce qui signifie « or » en croate, selon le papa du nouveau-né. De plus, le prénom est également celui que porte le footballeur considéré comme l’un des meilleurs attaquants de sa génération, désormais à l’AC Milan, Zlatan Ibrahimović. Le papa du bébé étant fan de football, ce n’est certainement pas dû à un hasard…
Voir cette publication sur Instagram
« À l’image de ton prénom, tu es mon bien le plus précieux sur cette terre. Un prénom à ta hauteur, même si à mes yeux tu vaux plus que tout l’or du monde. Je t’aime. Merci à ma femme qui a été ultra courageuse, de m’avoir donné ce merveilleux cadeau à l’approche de Noël », peut-on lire sur le compte Instagram de Nikola Lozina.
Mais après l’annonce de cette heureuse nouvelle sur le réseau social, de nombreux internautes ont réagi de façon pour le moins critique vis-à-vis du choix du prénom.
« Je m’attendais à Lloyd Lozina pour au final aller appeler l’enfant ZLATAN ! Laura […] pourquoi t’a accepté les mauvais goûts de Nikola !? », peut-on lire. « Jurez, Laura et Nikola ils ont appelés leur fils Zlatan ? J’vais hurler ???? Zlatan Lozina », s’exaspère un autre internaute.
« On en parle, de Laura et Nicolas Lozina qui ont appelé leur fils ZLATAN, il y a des gens je vous jure c’est des calendriers de l’avent un 20 décembre, ils leur manque des cases. Wow », commente un troisième. Un autre encore se désole : « Mdr Nikola Lozina il a appelé son fils Zlatan [juron] plus beauf que lui tu meurs ! »
ÉLECTIONS AMÉRICAINES – La Chine finance la surveillance sur Facebook
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.