C’est une grande occasion pour les membres de la famille qui reviennent du service militaire de retrouver leurs proches, c’est pourquoi un père militaire de l’Ohio, aux États-Unis, a décidé de surprendre ses deux jeunes garçons pour son retour au pays, une rencontre mémorable en effet.
Le 6 août, Julia Lieb, de Cleveland, a emmené ses deux jeunes garçons, Sasha 9 ans et Jonah 6 ans, au match des Indiens de Cleveland. C’était le premier match de baseball des garçons, et elle voulait que ce soit un jour qu’ils n’oublieraient pas.
Julia et son mari, Tim, un premier maître de 1re classe qui était basé à Guantanamo Bay avec la Garde côtière depuis un an, avaient élaboré un plan pour surprendre leurs garçons. Et Sasha n’avait aucune idée de ce qui l’attendait, rapporte WOIO.
Quand Julia et les garçons étaient au match, Sasha a été choisi pour jouer à un jeu similaire à celui de l’émission À prendre ou à laisser.
Sasha a reçu trois mallettes et on lui a dit d’en choisir une pour l’ouvrir. Cependant, avant de choisir une mallette, on lui a dit de regarder l’écran.
Sur le l’écran apparut leur père, qui expliqua aux garçons qu’il « ne pouvait pas être là aujourd’hui », avant de dire à Sasha quelle mallette il devait choisir.
Sasha a écouté les conseils de son père sur le choix de la mallette. Quand il a été ouvert, il a montré le message « Je suis chez moi. »
Tim est apparu juste à temps près des garçons et ils avaient du mal à croire ce qui se passait.
« Il s’est retourné, m’a regardée et m’a dit : ‘Papa ?’ comme s’il s’agissait presque d’une question », a dit Tim à ABC News.
« Je lui ai sauté dessus et je l’ai serré dans mes bras », se souvient Sasha. « J’étais genre, ‘Papa est rentré ! Papa est rentré ! Papa est rentré !’ Et c’est le meilleur prix de tous les temps. »
Quelle journée mémorable pour Sasha et son frère ! Il semble que les frères se souviendront encore longtemps de ce jour.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Des soldats reviennent au bercail
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.