Un propriétaire de magasin d’aliments naturels était un peu triste parce que personne ne s’était présenté à la fête du 35e anniversaire de son magasin, mais tout a changé avec un seul tweet.
Diriger une entreprise pendant 35 ans n’est pas une mince affaire. Réussir à le faire est une bonne raison de célébrer pour tout propriétaire d’entreprise, qu’elle soit petite ou grande. Dave High, propriétaire de Sunrise Health Foods à Fresno en Californie, a franchi cette étape importante.
Pour souligner cet exploit remarquable, Dave a décidé d’organiser une petite fête au magasin avec des petits gâteaux et des boissons gratuites pour tous ceux qui viendraient ce jour-là. Mais il y avait un problème : presque personne n’est entré au magasin.
Personne, à part Kayla Jackson âgée de 23 ans. Elle a remarqué que le propriétaire du magasin avait l’air un peu découragé lorsqu’elle est allée rendre visite à son petit ami qui travaille au centre commercial comme gardien de sécurité.
Le couple est entré dans la boutique. « Nous étions en train de lui parler et il a dit que c’était le 35e anniversaire de son magasin et qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi tranquille. Il était un peu triste que personne ne soit encore venu », a dit Kayla à ABC7 News.
Désireuse d’aider, elle a sorti son téléphone portable et a commencé à écrire ce tweet :
Voici Dave. Il est propriétaire de Sunrise Health à Fresno en Californie. Aujourd’hui, c’est le 35e anniversaire de son magasin et il s’attendait à ce que des gens viennent. Il a acheté des petits gâteaux, des sodas et a décoré le magasin, mais personne n’est venu. Je viens d’arriver et il a tout apporté pour fêter. Pouvons-nous le féliciter ?
Pendant les deux heures qui ont suivi, Kayla a, à plusieurs reprises, affiché des mises à jour sur son Twitter et elle est même allée jusqu’à afficher le numéro de téléphone du magasin et a encouragé les gens à appeler pour féliciter Dave.
Au début, personne ne venait, mais la persévérance de Kayla a été récompensée. Quelques-uns de ses amis sont arrivés et beaucoup de gens qu’elle ne connaissait pas ont commencé à arriver. Le téléphone du magasin a commencé à sonner avec des appels de félicitations de partout dans le monde. Le modeste plaidoyer de Kayla sur les médias sociaux s’est transformé en un grand succès.
Dave a dit que Sunrise Health Foods n’a jamais dépensé d’argent en marketing et il n’avait pas non plus de présence en ligne. Mais après avoir été témoin de la puissance des médias sociaux à travers le geste aimable de cette inconnue, il veut faire un Twitter pour son magasin dès que possible. Espérons que cela aidera son entreprise à prendre de l’expansion au cours des 35 prochaines années. Bonne chance, Dave !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
L’argile pourrait bien remplacer presque toute votre pharmacie
– découvrez ses propriétés
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.