Une femme percutée sur l’A6 par un camion alors qu’elle se battait: un appel à témoin est lancé

Par Emmanuelle Bourdy
21 octobre 2022 17:11 Mis à jour: 21 octobre 2022 17:11

Une femme, qui était sortie de son véhicule suite à une rixe entre elle et deux autres personnes, a été percutée par un camion, dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’autoroute A6. Un appel à témoin a été lancé par la police afin de retrouver les différents protagonistes de cette sombre affaire.

Un groupe de personnes se bagarraient à proximité de la chaussée, un peu avant minuit ce mercredi 19 octobre, lorsque le mortel accident s’est produit, rapporte Le Progrès. Ces individus, dont une jeune femme, se trouvaient près de Lyon, sur l’autoroute A6 à Anse (Rhône).

Les deux hommes se sont enfuis en laissant la victime accidentée

Les trois occupants, une femme et deux hommes, seraient sortis du véhicule « pour se battre », d’après la CRS autoroutière Rhône-Alpes Auvergne. La jeune femme a ensuite été percutée par un poids-lourd. L’intervention des secours n’a pas permis de la sauver.

Une enquête a été ouverte. Elle devrait permettre de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Pour le moment, selon nos confrères, beaucoup d’éléments restent inconnus, et notamment l’identité de la victime ainsi que son âge. Quant aux deux hommes qui l’accompagnaient, ils auraient pris la fuite à bord d’une Ford, abandonnant la victime sur les lieux de l’accident.

La gendarmerie a donc lancé un appel à témoins. Toute personne susceptible d’apporter de nouveaux éléments dans cette affaire est priée de communiquer ces informations auprès de la CRS autoroutière Rhône Alpes Auvergne, au 04.72.47.20.60.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.