INSPIRANT

Une femme retrouve son chien disparu 19 jours après avoir été projeté hors de sa jeep dans un accident mortel

septembre 30, 2018 21:51, Last Updated: avril 5, 2019 19:49
By

Une mère, sa fille et son chien ont eu un accident de voiture tragique entraînant la mort de la mère, l’hospitalisation de la fille et la disparition du chien. Deux semaines plus tard, la fille a appris que son chien était toujours en vie. Quand ils sont enfin réunis, c’est un moment doux et amer.

L’accident de voiture tragique s’est produit dans le comté de Chaffee, au Colorado, le 7 août. Selon Mountain Mail, Jennifer Orr, de Wichita au Kansas, conduisait lorsque sa Jeep Wrangler 2014 a glissé de la Iron Chest Road et a plongé à 183 mètres sur le côté d’une route de montagne.

Mes amis et ma famille savent que ma mère et moi avons été impliquées dans un accident de voiture le mardi 7 août à…

Jennifer Orr a été tuée sur le coup mais sa fille, Samantha, âgée de 21 ans, a survécu et a été transportée à l’hôpital par l’hélicoptère des services médicaux.

Les secouristes ignoraient que Bentley, âgé de 3 ans, le chien de race Goldendoodle de Samantha, était également dans la jeep avec les deux femmes.

Samantha a vu Bentley se faire projeter hors de la jeep pendant l’accident, a rapporté KOAA. Le chien avait été vu pour la dernière fois lorsqu’il descendait en courant de l’Iron Chest Road après l’accident.

Une semaine plus tard, alors que Samantha pleurait la mort de sa mère, sa famille a créé une page Facebook – Bring Bentley Home – pour demander l’aide du public pour retrouver le Goldendoodle disparu. Aussitôt, des inconnus se sont portés volontaires pour distribuer des prospectus et certains sont partis à la recherche de Bentley sur les lieux de l’accident.

« Honnêtement, je n’arrive pas à croire que des inconnus m’aient apporté leur soutien », a confié Samantha à KOAA.

Cependant, Bentley était introuvable. Heureusement, de bonnes nouvelles ont été reçues deux semaines après l’accident lorsque Joseph Stratmann a aperçu Bentley. M. Stratmann avait vu une annonce au sujet du chien disparu et il est parti à sa recherche dans les environs de l’accident.

Le matin du 25 août, Samantha a rencontré M. Stratmann et il l’a emmenée sur la montagne où Bentley avait été trouvé.

« À partir de ce moment, on ne faisait plus marche arrière. Joe a été mon ange gardien vivant samedi », dit-elle. « Il m’a conduite en toute sécurité sur la montagne, m’a gardée calme et positive, tout ce dont j’avais besoin à ce moment-là. Parfois, il était mon tabouret humain pour m’aider à mettre le pied en escaladant la montagne à quatre pattes. »

Mais Bentley apeuré ne voulait pas venir voir Samantha et s’est aventuré encore plus haut dans la montagne. Déterminée à ramener Bentley, Samantha a monté au sommet et a attiré le chien avec de la nourriture et un nouveau jouet. Lentement, Bentley s’est approché et les deux se sont enfin retrouvés.

Heureusement, Bentley allait bien, même s’il était un peu affamé et déshydraté.

« Je sais que ces 19 derniers jours, Dieu et ma jolie maman ont veillé sur lui. DIEU EST SI BON ! », a écrit Samantha.

Grâce à M. Stratmann et à tous ceux qui lui ont tendu la main, Bentley est enfin rentré chez lui avec sa famille en deuil au Kansas.

« Il y a tant de gens incroyables dans le monde. Je leur en suis vraiment reconnaissante », ajoute Samantha.

Regardez les retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Ces chiens fêtent le retour de leur maîtresse

– mais quand ils voient ce qu’elle tient dans ses bras, ils se calment immédiatement

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER