INSPIRANT

Une femme trouve un acteur sur Craigslist et réalise rapidement que cet homme est son âme sœur

août 5, 2018 8:37, Last Updated: avril 5, 2019 19:52
By

Le site Craigslist n’est pas vraiment l’endroit où vous espérez trouver votre âme soeur. Au mieux, c’est un moyen de trouver un canapé d’occasion bon marché et même là, c’est un peu sommaire.

Mais pour une femme, sa demande inhabituelle sur le site des petites annonces a mené à une histoire tout à fait originale de comédie romantique complète avec une fin heureuse classique.

À l’automne 2013,  Jessica Huey a été invitée au mariage d’un vieil ami. Chose gênante, cependant, est le fait qu’un garçon d’honneur était l’un de ses anciens petits amis.

Naturellement, il n’y avait qu’une seule façon de gérer cela :

« Je suis une personne très compétitive, alors je pensais que je devais me présenter à ce mariage avec un homme à mon bras, et je devais vraiment paraître la meilleure dans cette séparation », a déclaré Jessica à HeartThreads.

Capture d’écran via YouTube / HeartThreads

Une proposition inhabituelle

Mais en cherchant en ligne des conseils sur « comment obtenir un rendez-vous de mariage », elle est tombée sur une idée assez peu conventionnelle : obtenir un un rencart sur Craigslist.

Jessica a publié son annonce intitulée : « Cherche un homme diaboliquement beau et joyeux pour participer à un mariage », espérant trouver quelqu’un qui puisse passer pour un conjoint de rêve pour rendre son ex jaloux et jouer la comédie durant la ruse.

En demandant que son acteur mesure au moins 1.80 m et ait entre 21 et 30 ans, elle a demandé que les candidats se décrivent en 25 mots ou moins.

Capture d’écran via YouTube / HeartThreads

Elle a reçu environ 40 réponses et ensuite il s’agissait simplement de sélectionner le gagnant.

« Je suis passé par là et j’ai écarté les personnes qui ne suivaient pas les instructions… naturellement », a déclaré Jessica. « Ensuite, j’ai créé un document que j’ai appelé : Dossier Bachelor. »

Cependant, alors qu’un demandeur a enfreint les règles en n’incluant pas de photo, il a quand même attiré son attention : un homme du nom de RJ Stieger, qui regardait la section « Connexions manquées » avec un malin plaisir. Dans sa biographie, il a mentionné la comédie romantique The Wedding Date et sa mineure en danse de salon, et Jessica savait qu’elle avait un gagnant.

Capture d’écran via YouTube / HeartThreads

Premier « rendez-vous »

Avant le mariage, Jessica et M. Stieger se sont rencontrés dans un bar pour discuter de stratégie.

« Si je dis : ‘Vous êtes un astronaute’, j’ai besoin que vous soyez capable de faire cela parce que le but ici est de sauver la face de ma rupture, n’est-ce pas ? », a déclaré Jessica.

Mais lors de leur rencontre, ils ont commencé à mieux se connaître et à leur grande surprise, ils ont ressenti une connexion qui n’était pas un leurre.

« Je pense avoir été assez claire sur le fait que je ne cherchais rien ici, mais ça nous est juste tombé dessus », a déclaré Jessica. « Je pense que nous avons passé des heures à parler dans ce bar et ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. »

Capture d’écran via YouTube / HeartThreads

Il semblerait que le rendez-vous inhabituel de Jessica puisse fonctionner après tout. Mais comme dans toutes les bonnes comédies romantiques, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Le grand jour

Lorsque le chanteur au mariage est tombé malade, on a demandé à Jessica d’intervenir ; laissé seul à la fête, M. Stieger a enfreint l’un de leurs règlements.

« J’ai reçu l’instruction très précise de ne rien faire », a déclaré M. Stieger. « Rien. Asseyez-vous là et profitez du mariage. »

Mais alors que son rendez-vous était sur scène, M. Stieger a charmé et s’est fait des amis parmi tous les invités proches, au grand damne de Jessica. « Ils étaient rendus au point de faire des blagues sur leurs vies personnelles », a déclaré Jessica. « Je me disais : ils vont me percer à jour. »

Son plan était de passer à travers le mariage sans aucune autre conséquence, et n’avait pas prévu que ses connaissances le recroiseraient quelque part dans le futur.

« Ce n’est pas comme si j’allais l’épouser ou quoi que ce soit. »

Capture d’écran via YouTube / HeartThreads

Mais M. Stieger a également sauvé la mise – quand on a demandé au faux couple comment ils se sont rencontrés, il est venu à la rescousse avec un mensonge convaincant :

« Sa voiture est tombée en panne sur le côté de la route, elle a eu une crevaison, ce dont Jess fera remarquer qu’elle sait comment changer une crevaison », a déclaré M. Stieger.

Pourtant, alors que les deux se détendaient et appréciaient le mariage, il devenait de plus en plus clair que leur mensonge avait un soupçon de vérité : « Nous avons pratiquement tout en commun », a déclaré RJ Stieger.

Ils ont commencé à se fréquenter pour de vrai et cinq ans plus tard, ils sont plus soudés que jamais.

Capture d’écran via YouTube / HeartThreads

Une demande concrète

Quelques années après leur premier rendez-vous peu orthodoxe, RJ l’a demandée en mariage. Le couple planifie maintenant leur propre mariage. Le temps nous dira si quelqu’un engage un rendez-vous pour prendre sa revanche.

« Est-ce que quelqu’un pense qu’il va rencontrer la personne qu’il va épouser sur Craigslist ? », a déclaré Jessica. « Tu penses que tu vas trouver un canapé qui te servira peut-être deux mois. »

Mais ces deux-là ont trouvé quelque chose qui durera longtemps.

Capture d’écran via YouTube / HeartThreads

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Cette enseignante enfile une veste de pompier devant sa classe

– mais ce qu’elle découvre dans sa poche, c’est incroyable !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER