La petite fille a succombé à plusieurs morsures à la tête.
Le drame s’est déroulé vers 15 h00 dimanche 21 mars à Ombrée-d’Anjou en Maine-et-Loire, chez un éleveur de chevaux de la commune. « La petite fille est sortie de chez elle, après un déjeuner, car elle avait parfois l’habitude d’aller sur ce terrain où il y a des chevaux », a expliqué Eric Bouillard, procureur d’Angers, confirmant une information de Ouest-France.
« Ne voyant pas la fillette revenir », sa mère s’est mise à sa recherche. Elle « l’a découverte avec des morsures à la tête, elle était inanimée et n’a pas pu être sauvée », a-t-il expliqué.
« Lorsque les gendarmes sont arrivés, la chienne venait d’être tuée par son propriétaire. Deux autres chiens se trouvaient dans un box », a ajouté le procureur de la République.
Une enquête pour homicide involontaire, confiée à la gendarmerie de Segré (Maine-et-Loire), a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.