Neuf personnes ont perdu la vie samedi 29 janvier dans un carambolage causé par un conducteur qui a grillé un feu rouge, entrant en collision avec cinq autres véhicules, a indiqué la police.
Une personne était en outre dans un état critique après cet accident dans la ville du Nevada (ouest des Etats-Unis) aux nombreux casinos.
« Nous n’avons pas vu d’accident de la route aussi meurtrier dans le passé », a déclaré le porte-parole de la police Alexander Cuevas.
Vers 15h00, un véhicule Dodge Challenger a grillé un feu rouge à un carrefour, roulant à « grande vitesse », a déclaré le porte-parole lors d’une conférence de presse.
Nine dead after speeding muscle car runs red light in North
Las Vegas https://t.co/o0hJs7N3yd
<p>
Total of 15 people involved in ‘chaotic’ six car accident
</p>— Sarang Pokhare (NewsFeed) (@sarang143u) January 30, 2022
Il a ensuite « percuté de nombreux véhicules, entraînant le chaos », a-t-il ajouté, précisant que l’accident avait impliqué six véhicules et 15 personnes.
Les occupants du véhicule fautif ont tous perdu la vie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.