Un commissaire divisionnaire, chef de circonscription de la sécurité publique de Cergy-Pontoise dans le Val-d’Oise a été retrouvé sans vie à son domicile de Beaumont-sur-Oise.
Dimanche en fin de journée, le commissaire divisionnaire a été retrouvé mort. Sa compagne, également policière, a été placée en garde à vue, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Pontoise.
Une enquête a été ouverte par la section de recherches de Versailles et aucune piste n’est écartée.
Sincères condoléances à la famille, aux proches et ses collègues. La Maison Police vit une année terrible. @CCastaner @NunezLaurent @DGPNEricMorvan https://t.co/sIr9jqntM0
— Commissaires de la Police Nationale SCPN (@ScpnCommissaire) September 16, 2019
Selon une source policière, la compagne du commissaire, qui est également fonctionnaire de police, a appelé les secours dimanche en fin d’après-midi. Sur place, ceux-ci ont constaté une grave blessure par balle et la mort du commissaire.
Au commissariat de Cergy-Pontoise, le choc est grand depuis l’annonce de ce décès.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.