Un accident s’est de nouveau produit, ce samedi 9 juillet à Goussainville (Val-d’Oise), en raison d’un rodéo urbain. La victime, qui a été transportée à l’hôpital en urgence relative, est une fillette de 3 ans.
Un homme à motocross, qui s’adonnait à un rodéo urbain, a percuté une enfant de 3 ans ce samedi 9 juillet, aux environs de 15 h 30, rapporte TF1. Lorsque l’accident s’est produit, la fillette se promenait dans la commune de Goussainville, accompagnée de sa mère et de sa grand-mère.
L’auteur des faits déjà connu des services de police
Le pilote, âgé de 16 ans d’après une source policière, est monté sur le trottoir et a heurté la petite fille, la blessant gravement au niveau de la tête. La mère et la grand-mère de l’enfant n’ont quant à elles pas été touchées. La fillette a été transportée à l’hôpital en urgence relative.
Déjà connu des services de police, l’auteur de l’accident a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Gonesse. Sa moto a été saisie.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.