ACTUALITÉS

Vaucluse : une dizaine d’individus empêchent l’interpellation d’un dealer et rouent de coups un policier

juin 11, 2022 13:35, Last Updated: juin 11, 2022 13:35
By

Mardi 7 juin, à Carpentras dans le Vaucluse, alors qu’un suspect venait d’être arrêté avec de l’argent et de la drogue sur lui, une dizaine d’individus ont empêché l’interpellation. Le dealer en a profité pour fuir et un policier a été roué de coups.

Vers 22h15 ce mardi, dans le quartier du Plous-du-Plan à Carpentras, des policiers ont été violemment pris à partie alors qu’ils venaient d’interpeller un jeune homme soupçonné de trafic de stupéfiants. Sur place, proche d’un point de deal, l’homme portait un sac à dos et « de l’argent et de la drogue ont été découverts à l’intérieur », a indiqué une source policière.

C’est après l’avoir menotté, alors qu’ils se dirigeaient vers leur véhicule, que les policiers ont été attaqués par une dizaine d’individus, a rapporté Actu17. Une confusion qui a permis au suspect de s’enfuir en courant. Un des policiers ayant essayé de le rattraper a ensuite été roué de coups par plusieurs individus.

Par chance, le policier en question a réussi à se protéger et n’a été que légèrement blessé. Un des jeunes agresseurs a toutefois été interpellé et placé en garde à vue.

Depuis, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de sûreté urbaine (BSU).

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER