Cinq frères ont partagé un moment émouvant avec leur sœur le jour de son mariage, lorsqu’ils se sont tous présentés en même temps pour jeter un coup d’œil à sa robe de mariée. Son aspect angélique les a laissés bouche bée.
Amélia Bishop est l’enfant du milieu d’une fratrie de sept enfants vivant à Oradell, dans le New Jersey. Amélia, 29 ans, a une sœur aînée, Julie Talarico, 35 ans, et cinq frères : Christian Talarico, 33 ans, Guy Talarico, 31 ans, Alex Talarico, 27 ans, Travis Talarico, 24 ans, et George Talarico, 21 ans. Son mari, Taylor Bishop, a fréquenté le même lycée que ses frères.
« J’ai toujours beaucoup aimé mes frères. J’ai toujours eu besoin d’eux et ils ont toujours eu besoin de moi », a confié Amélia à Epoch Times. « Ils ont tous les cinq joué un rôle très, très important dans ma vie, du plus jeune au plus âgé, alors leur offrir ce moment, c’était vraiment spécial. »
Le 1er juillet, à l’extérieur de la chapelle du domaine de Bonnet Island à Manahawkin, dans le New Jersey, les frères de la mariée se sont rassemblés pour la première apparition de leur sœur dans sa robe de mariée. Lorsqu’ils se sont retournés pour la voir dans son élégante robe de mariée décolletée et son voile fluide, ils ont tous manifesté leur émotion à leur manière.
« Je pense qu’ils n’arrivaient pas à y croire », s’est exclamée Amélia. « Travis n’arrêtait pas de dire : ‘Tu as l’air d’un ange’ (…) Guy est le plus drôle. (…) C’est lui qui s’est retourné et qui a crié (…) c’était tellement sincère parce que je sais qu’il voulait juste m’encourager. »
Submergée par l’émotion, Amélia a pris le temps de regarder le visage de chacun d’entre eux, car c’était tellement attachant.
« George, je vois qu’il essaie de ne pas pleurer ; Alex se dit « Quoi ? » (…) Chris et moi sommes très semblables, et il avait l’air tellement ravi pendant tout ce temps. »
À cet instant, entourée de sa famille, Amélia a ressenti un immense amour.
Alors que tous les six se sont rapprochés pour s’étreindre et échanger de doux sentiments, leurs parents et leur sœur, qui avaient aidé la mariée à se préparer, se tenaient à proximité. Ce moment magique a été filmé par Visual Rose Films.
La mariée, qui a eu l’idée de ce partage avec ses frères sur Internet, a fait part de leur lien étroit et a dit qu’elle ne pouvait pas imaginer une autre vie et qu’elle était reconnaissante à son mari, qui a deux frères plus âgés, de partager les mêmes sentiments à l’égard de la famille.
« J’ai toujours voulu faire ce que faisaient mes frères », a dit Amélia en évoquant son enfance. « Si vous regardez les photos, vous verrez que je porte leurs vêtements usagés. S’ils déterraient des salamandres dans le jardin, c’est ce que je faisais aussi. »
Amélia a également raconté qu’elle s’était essayée à la crosse, car ses cinq frères ont joué à la crosse jusqu’à ce qu’ils aillent à l’université.
Cependant, en grandissant, Amélia s’est éloignée du jeu et s’est contentée de passer du temps avec ses frères.
À la puberté, Amélia a commencé à éprouver des difficultés à l’école et en matière de santé mentale, ce qui l’a amenée à se rapprocher de sa sœur, et ses frères ont assumé un nouveau rôle : celui de protecteurs. « Je n’avais plus l’air d’un petit garçon et c’était un sujet très important en grandissant. Mes frères n’arrivaient pas vraiment à gérer cette transition », dit-elle. « Ils étaient tellement protecteurs et, vous savez, j’étais agacée d’un côté, mais j’appréciais d’un autre côté. »
Taylor jouait au football à la Bergen Catholic High School, tandis que les frères de sa future épouse jouaient à la crosse dans la même école. Cependant, Amélia n’avait pas vu Taylor pendant sa dernière année de lycée. Un été, alors qu’elle retrouvait une amie et le frère ou la sœur aîné(e) de cette dernière, elle a rencontré Taylor, qui faisait également partie de la réunion.
Ils ont noué une amitié qui s’est ensuite transformée en relation.
Taylor s’entend bien avec ses beaux-frères, bien qu’il soit à l’opposé de leur personnalité.
« Parfois, ils préfèrent probablement passer du temps avec lui plutôt qu’avec moi ! » a dit Amélia.
Le jeune marié a surpris son épouse en la demandant en mariage en septembre 2022 et savait que la famille de sa future épouse devait être impliquée. « Nous sommes allés dans un bar sur le toit à Hoboken, et toute ma famille était là », raconte Amélia. « Ils étaient tellement ravis pour nous ; nous sommes entrés et mon père pleurait. »
Deux semaines après s’être mariés, les jeunes mariés sont partis à Hawaï pour leur lune de miel, mais pas avant d’avoir passé une semaine dans la maison familiale, au bord de l’eau, de la famille de la mariée, une maison de vacances pour laquelle la mariée remercie son père et sa mère pour leur travail laborieux et leurs valeurs familiales inébranlables. Cette semaine était une « mini-lune de miel » avec ses frères, sa sœur et ses parents.
Depuis son mariage, la lumière apportée par la famille et les cinq frères aimants d’Amélia a été amplifiée par son mari.
« Aussi proche que je sois de mes frères, j’étais très, très différente d’eux », a-t-elle dit à Epoch Times. « Quoi qu’il arrive, ils ont toujours été là pour moi, même lorsque je ne pensais pas qu’il y avait une lumière au bout du tunnel. J’ai rencontré Taylor, et il a vraiment été la lumière au bout de mon tunnel. »
Ayant la chance d’être entourée d’une famille aussi proche et chaleureuse, Amélia a un message pour les autres : « Soyez loyaux envers ceux qui vous soutiennent dans les pires et les meilleurs moments de votre vie », a-t-elle dit. « Il y a une lumière au bout du tunnel. »
Regardez la vidéo !
(Avec l’aimable autorisation de Visual Rose Films)
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.