Une belle action de solidarité. Pour leur dixième prestations, des motards venus des quatre coins de la France ont défilé en habit de Père Noël dans les rues de Bordeaux au profit des enfants malades du CHU.
Organisée par l’association Trick’n bike, le traditionnel Noël des motards solidaire a bien eu lieu le samedi 11 décembre à Bordeaux en Gironde.
Venus de Vendée, des Landes, de Lille, du Pays-Basque, de Dordogne… ce sont plus de 1400 motos qui ont pris le départ vers 15h45 à la piste d’accélération de Labarde, à Bacalan.
« Pour la 10ième édition des » Pères Noël des Motards « , les participants toujours plus nombreux déguisés en Père Noël, ont rempli un wagon du petit train de jouets pour prendre la direction de l’hôpital des enfants du CHU de Bordeaux. » https://t.co/xCpFl9bwvZ pic.twitter.com/E47CnthTfr
— bazou (@bazouzabou) December 12, 2021
Une ribambelle de motos décorées et conducteurs habillés en Père Noël ont défilé pendant vingt kilomètre pour apporter leurs généreux présents aux jeunes hospitalisés du CHU de Bordeaux.
Relayés par les Blouses Roses
Face aux mesures sanitaires, le train touristique de Bordeaux France Voguette (partenaire pour la seconde fois), a pris le relais et a remis 3143 jouets neufs aux bénévoles de l’association les « Blouses Roses » qui les attendaient sur le parvis du CHU.
Ces dernières distribueront les cadeaux aux nombreux enfants qui passeront leur Noël à l’hôpital.
La journée a continué avec une démonstration de « stunts » (acrobaties à moto) et par un concert offert par le groupe Quintana Dead Blues.
L’association Trick’n bike remercie la direction de l’hôpital d’avoir accepter ce bel évènement.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.