Lorsque la vidéo commence, on voit un chaton errer dehors tout seul. Sa mère n’était nulle part en vue.
Quelqu’un avait laissé la petite boule de poils noire et blanche errer confuse dans la rue. Des employés de l’abri de sauvetage canin local de Mladenovac, ont vu le chaton en passant. Ils ont remarqué la détresse du chaton. Ils ont pris l’initiative de sortir de leur véhicule pour vérifier.
Un homme s’approche lentement et prend doucement le chaton pour l’examiner. Il remarque que le chaton est un jeune mâle. Très jeune en fait. Incertain de ce qui se passe, le chaton regarde autour de lui. Le bon samaritain remarque aussi que le chaton semble avoir une infection dans un œil.
Comme il a la faim, le chaton grignote les doigts de l’homme qui le tient. Nul ne sait depuis combien de temps il avait été abandonné.
Comme le chaton est si jeune, il ne peut pas aller au refuge canin de sauvetage où il y a des chats plus âgés. Ils ont donc placé le chaton dans une famille d’accueil où les nouveaux parents adoptifs l’ont rebaptisé Fabio. Dans la vidéo, il semble que le chaton joue dans sa nouvelle famille d’accueil. Ce chaton ne meurt certainement pas de faim en mangeant de la viande molle et en s’abreuvant de lait. On voit Fabio manger beaucoup.
C’est une bonne chose, car cela signifie que le chaton devient plus fort et en meilleure santé. Cette adorable vidéo montre la gentillesse de quelques bons samaritains amoureux des animaux. Un chaton qui était autrefois abandonné et sans défense est maintenant à la recherche d’un foyer chaleureux permanent.
Fabio cherche toujours à être adopté et vit à l’abri de sauvetage canin Mladenovac en Serbie. Vous pouvez voir les mises à jour de Fabio sur la chaine YouTube de l’abri de sauvetage canin Mladenovac.
Courtoisie de: Dog Rescue Shelter Mladenovac | YouTube
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.