En Savoie, des gendarmes on été priés de partir d’un restaurant alors qu’ils venaient faire un contrôle des pass sanitaires auprès des clients.
« Appelez le préfet, appelez les magistrats (…) Ici en Savoie on est chez nous », lance le restaurateur aux forces de l’ordre, soutenu par ses clients.
« Ici en Savoie on est chez nous »
Les gendarmes sont venus contrôler les #PassSanitaireDeLaHonte dans un restaurant ils ont renoncé sous la pression des clients et du restaurateur ???#NousSommesLes6Millions#NousSavons pic.twitter.com/K0NtixtIsx— Benoit Philippe (@BenoitPhilipp12) December 13, 2021
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.